mardi 16 mars 2010

Ma chére Zeb...

...tu m'excuses par avance de mettre notre conversation sur la place publique, mais la réponse à ta question mérite une explication publique... ;)

Pour ceux qui ne suivrait pas avec assiduité ce merveilleux blog, Zeb est une lectrice qui m'a interpelé tot ce matin, vers minuit et demi. Elle laisse donc un commentaire interrogatif dans le post précédent... Je vous livre ici l'integralité  du commentaire...

Zeb : "bon, 9 mois déjà, quand accouchez-vous d'un nouveau post ? ^^"

Tout d'abord, permet tu que je te tutois ? On est ici entre personnes de bonne compagnie. Merci... Ensuite, donc, je voudrais te remercier sincèrement pour ta question, ça fait plaisir de savoir que son "travail" plait ou à pu plaire aux autres. De savoir que l'on à su créer une attente chez le lecteur est à mon avis la meilleurs des récompenses. Merci.

Malheureusement Zeb ! je n'ai pas de bonne nouvelle concernant l'avenir de ce blog. Il se trouve que j'ai changé de boulot, lequel me donne beaucoup moins de liberté pour m'adonner à mon hobby favori, la sérendipité... Voilà pourquoi depuis neuf mois, rien, nada, pas l'ombre d'un post !

Je te vois déjà en train d'essuyer une petite larme, et oui une page est tournée, mais... Car il y a des mais !

Je n'ai pu le temps de mettre en forme mes billets, MAIS cela ne m'empêche pas de partager les quelques liens que je découvre avec mon peu de temps libre...

MAIS, pour cela il faut appartenir à une élite !
MAIS, Oui toi aussi tu peux devenir un élu, un Waver !

Car en effet, après "le mail à perdre du temps", "le blog à perdre du temps", VOICI "la wave à perdre du temps" !

MAIS ! Tu ne connais pas encore Google Wave, voici un lien : lien

Tu souhaites nous rejoindre dans cette grande aventure, c'est avec un grand honneur que je t'enverrai une invitation ! Laisses moi ton adresse mail, et tout plein de commentaire admiratif, à cinorian at gmail.com

C'est valable pour tous les lecteurs bien sur !

Edit : suite aux révélations sur l'anatomie de Zeb, j'ai du adapter quelque peu mon billet...  Mon => Ma etc... ;) Toutes mes excuses Zeb

1 commentaire:

zeb a dit…

c'est pas grave,
avoir de la moustache pour quelques heures m'a fait beaucoup réfléchir sur le sens de la vie, tout ça, tout ça.... naaaaaaaaaaaaaaan, j'déconne ! LOL